Avec Jardiland, faites une bonne action pour Noël !

Le 14 décembre à 11h04 - Mon Jardin & ma maison

Jardiland apporte son soutien à l’association SOS SAHEL à l’occasion des ventes de sapins de Noël. Pour l’achat d’un arbre, Jardiland reverse une partie des fruits de la vente à cette association qui lutte contre la désertification au Sahel.

Pour la 6ème année consécutive, l’Institut Jardiland collabore avec l’association SOS SAHEL à l’occasion des fêtes de fin d’année. Dans le but d’améliorer la vie des Sahéliens en restaurant l’équilibre naturel et la biodiversité de la région, l’Institut Jardiland reverse une partie de ses bénéfices sur les ventes de sapins à l’association. Vous pouvez acheter votre arbre dans n’importe quel magasin du groupe Jardiland (Jardiland, L’esprit Jardiland et Vive le Jardin), une belle occasion de faire des heureux à des millions de kilomètres de chez vous.

Grâce à cette initiative, 700 000 arbres ont pu être plantés et 1000 hectares de terres ont été restaurées et fertilisées au Niger, au Sénégal et au Burkina-Faso. 500 mini-exploitations ont également vu le jour, ce qui a contribué à l’amélioration des conditions de vie des femmes en milieu rural.

Jardiland

SOS SAHEL

Bulle Garenne

+ d'actualités

Commentaires

Aucun commentaire

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D