Rénover ses escaliers sans se ruiner

Le 1 octobre 2012 - par - ELLE Maison

Envie d’un nouvel escalier mais pas de tous ces travaux qui vont avec ? Lapeyre a une solution qui pourrait peut-être vous intéresser…

Donner un coup de neuf à ses escaliers tout en évitant de lourds travaux c’est désormais possible grâce au kit escalier de Lapeyre. Un kit qui s’adapte à tous types d’escaliers : en bois, en béton ou carrelés, droit ou quart-tournant.

Opter pour ce kit plutôt que de tout casser pour s’attaquer à des travaux sans fin c’est l’assurance de faire quelques économies et de se charger soi-même des travaux. Débutant ou bricoleur confirmé, ce kit pourrait bien vous faciliter la tâche. Il suffit juste de coller les marches et les contremarches disponibles dans ce kit sur celles existantes et le tour est joué !

Ce kit rénovation vous offre l'occasion d'accorder votre escalier à votre déco intérieure si ce n’est pas déjà fait. Les marches du kit sont ainsi proposées en 3 finitions actuelles (chêne blanchi, chêne gris et chêne clair). Les contremarches, quant à elles, sont réversibles en beige, décor bois ou aluminium pour un rendu encore plus moderne.

Garanties 10 ans, ces marches à monter soi-même résisteront aux passages fréquents de tous les habitants de la maison. Et confort non négligeable, leurs 8 mm en MDF enrobé (panneau fabriqué à partir de fibres en bois et d'un liant synthétique) augmenteront l’isolation phonique du lieu.

Vous n'avez donc plus qu'à retrousser vos manches et vous mettre au travail !

Kit escalier de Lapeyre (prix : deux marches pour 119 €)

+ d'actualités

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

1 commentaires sur "Rénover ses escaliers sans se ruiner"

Signaler un abus

02/01 - 19:39

Anonyme

Merci pour ces infos. J'aimerais bien faire une <a href="http://www.habitationsdustlaurent.com/photos/renovation/">renovation à Québec</a> comme ça, donc merci pour ces idées. Est-ce que cela pourrait marcher dans les autres salles de ma maison?

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D