Des idées déco à faire soi-même pour Halloween

Le 12 octobre à 15h24 - Le Journal de la Maison

Vos enfants s’ennuient pendant les vacances de la Toussaint ? Ils attendent Halloween avec impatience ? Pas de panique, nous avons la solution ! Voici quelques idées créatives pour les occuper… avec votre aide et sous votre surveillance, ces charmantes petites têtes blondes vont refaire votre déco à la mode d’Halloween !

Laurine Abrieu

Des photophores effrayants

Vous pouvez évidemment accessoiriser votre décoration d’Halloween avec ces jolis bougeoirs Leonardo (Bougeoir Organic, 4,95 €, en vente sur Madeindesign.com )...

Ou alors, réaliser avec vos enfants de rigolos petits photophores , c’est très simple et bien plus amusant, regardez !

Il suffit de vous munir : d’une paire de ciseaux, de colle, de feuilles orange et/ou noires, d’un crayon à papier et de pots de yaourt en verre transparent.

Une fois paré de tout votre attirail, dessinez en deux exemplaires sur vos papiers colorés de petits personnages emblématiques de la fête d’ Halloween : chauves-souris, fantômes, sorcières, citrouilles… laissez travailler votre imagination !

Ensuite découpez vos œuvres, disposez-les autour du pot de yaourt et fixez-les entre elles avec un point de colle. Le tour est joué !

Vous pouvez également fixer en haut de votre pot un fil de fer en guise de poignée afin de le transformer en lampion .

Il ne vous reste plus qu’à y glisser de petites bougies pour photophores et à les allumer. Disposez-en plusieurs dans votre salon et éteignez la lumière

+ de fiches

Commentaires

Aucun commentaire

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D