Un garde-corps design

Le 25 avril 2012 - par - ELLE Maison

Avec Design Cells®, les intérieurs prennent une nouvelle dimension. Ce nouveau type de garde-corps au design unique va donner de l’allure à vos escaliers. Plus que jamais, ils seront sous les feux de la rampe !

Votre intérieur fait grise mine ? On a la solution ! EeStairs, une société néerlandaise a imaginé Design Cells®, un garde-corps au design original, qui va donner du caractère à vos escaliers, mezzanines et balcons . Créé à partir du modèle LeonardoTM, ce garde-corps inspiré du diagramme mathématique de Voronoï est une véritable œuvre d’art. Sculptural, son décor ajouré forme une mosaïque de polygones façon dentelle grandeur nature. Les formes aléatoires, accentuent l’effet graphique de cet élément d’architecture à part entière. 

Design Cells® peut être utilisé aussi bien pour habiller un  escalier  droit, qu’un cintré. Fabriqués en acier thermolaqué, les modèles sont conçus sur mesure afin de répondre aux exigences et contraintes de chacun. Taille des espacements et couleur, c'est vous qui décidez ! Vous indiquez la marche à suivre à la société, qui se charge de créer le garde-corps que vous avez imaginé et dont vous avez besoin, le tout adapté à la norme française en vigueur. 

www.eestairs.fr

+ d'actualités

Commentaires

Aucun commentaire

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D