Déco à prix d'usine : tous les sites à connaître

Le 04 mars à 14h40 par Amandine Enard - Maison & Déco

Marre de vous ruiner pour votre intérieur ? Maison & Déco a sélectionné pour vous les boutiques en ligne de déco à prix d'usine. Votre porte-monnaie vous dira merci !

Usine Déco.com : le spécialiste du mobilier contemporain

Avec des articles sortis directement de l’usine, sans intermédiaires, le site Usine Déco.com vous permet de bénéficier de prix abordables sur une large sélection de produits. Canapés, lampes, fauteuils, têtes de lit, tables basses, ensemble de meubles de salle de bains ou encore salon de jardin : le choix ne manque pas !

Et ne passez pas à côté du "Déstockage" pour des articles à prix encore plus mini.

>> www.usinedeco.com

+ de dossiers

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

4 commentaires sur "Déco à prix d'usine : tous les sites à connaître"

Signaler un abus

27/07 - 21:07

Anonyme

Bonjours attention factory deco ne livre pas, ne rembourse pas non plus les commandes qui nous livre pas se dit en liquidation judiciaire mais se permet de laisser leur site en ligne pour que les gens commandes. c est de la pur escroquerie.

Signaler un abus

12/05 - 06:09

Anonyme

le site deco pas cher ne livre pas ne repond pas au telephone c des voleurs

Signaler un abus

18/04 - 11:06

Anonyme

Je suis complètement d'accord avec Egyll ! Il est complètement anormal de faire de la publicité pour ce site qui ne livre pas, ne répond pas au téléphone et ne répond pas au mails. Ils se disent jeunes et dynamiques, mais sont surtout des fantomes. Ne faites pas confiance à ce site. Supprimez le de votre liste svp, pour le bien de tous les futurs clients qui risquent de se faire arnaquer.

Signaler un abus

27/03 - 22:01

Egyll

Il n'est pas normal que vous fassiez de la publicité pour le site Usine déco au vu de tous les clients qui n'ont jamais été livrés, merci de vous renseigner avant. SVP, ne faites pas la même chose pour le site Ameubléo.com car c'est le même dirigeant!

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D