Bon plan de Noël : faites du troc !

Le 8 décembre 2010 - ELLE Maison

Que vous souhaitiez vous faire un peu d’argent avant Noël, acheter des cadeaux originaux à moindre coûts ou simplement vous faire plaisir, Troc.com, le site internet de dépôt-vente, vous propose de vendre les biens dont vous ne vous servez plus ou d’acquérir aux meilleurs prix une multitude d’objets d’occasion pour la maison… Regardez !

Découvrez Troc.com, ce site internet de dépôt-vente vous propose de vendre les articles dont vous ne vous servez plus ou d’acheter une multitude d’objets déco à des prix très intéressants… l’occasion de vous séparer des éléments qui ne vous plaisent plus et d’empocher un peu d’argent afin le réinvestir pour (vous) faire plaisir. De la table basse aux éléments électroménagers, en passant par les luminaires et les meubles de jardin… il y en aura pour tous les goûts !

Alors comment ça marche ? Le concept est très simple, si vous désirez vendre un objet , il vous suffit de l’apporter dans un des 140 magasins implantés en France et de le soumettre à l’avis d’un expert qui fixera son prix en fonction du marché et de la qualité du produit. Ensuite, votre article sera mis en vente dans l’une des enseignes de la chaîne et exposé aux internautes sur le site Troc.com ... une fois que le produit est vendu vous recevez le règlement directement à votre domicile !

Pour ceux qui souhaitent faire une bonne affaire en achetant un élément déco à moindre prix, vous pouvez surfer sur Troc.com afin de réservez les objets qui vous plaisent pour ensuite aller les retirer en magasin. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, le site a mis au point « un avis de recherche » en ligne qui vous permet d’enregistrer votre recherche d’article et de vous prévenir dès qu’un élément correspondant à votre requête est enregistré dans l’un des magasins . Pratique !

www.troc.com

Laurine Abrieu

+ d'actualités

Commentaires

Aucun commentaire

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D