Les 3 designers du moment

Le 3 décembre à 14h43 - par Olivier Waché - Le Journal de la Maison

On adore leur travail avec les maisons prestigieuses et les jeunes éditeurs. Bonne nouvelle, ils collaborent avec les grandes enseignes. À nous le design au juste prix!

Didier Versavel

Son parcours

Né à Clichy-la-Garenne en 1978, Didier Versavel est titulaire d’un diplôme supérieur d’arts appliqués obtenu à l’école Boulle. Après avoir travaillé cinq ans pour une agence de design de mobilier, il crée son agence en 2006. Il est aussi à l’aise dans la création d’une ligne de maisons à ossature bois que dans les créations de mobilier (Desio, Ambiance Tiffany, Nancelle…)

Sa collaboration avec 3 Suisses

Il crée chaque année pour la marque des produits intégrant le bois labellisé FSC: Arbre, un ensemble très graphique; Recycled, du mobilier réutilisant des planches de bois de palette; Kolorgaz, une collection colorée et modulaire.

Ce qu’il apporte à la marque

Un esprit très graphique qu’il décline entre lignes tendues, dessins affirmés et un goût pour les styles, qu’il se plaît à revisiter.

Ce qu’on a repéré

Le fauteuil en palette recyclée FSC, à mi-chemin entre l’esprit industriel et le mobilier de jardin, à prix très abordable (249 €), les modules colorés de la collection Kolorgaz que l’on agence comme bon nous semble et que l’on peut bouger au gré de son humeur.

+ de fiches

Commentaires

Aucun commentaire

Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous connectez pas, votre commentaire apparaîtra en Anonyme.

Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !

Derniers articles déco

toutes les actus et tendances
Votre projet 3D